top of page

JE NE VOUS DONNE PAS

Je ne vous donne pas de lunettes roses, Je ne vous donne pas de baguette magique, Je ne vous transforme pas en méditant Zen, Je n’anesthésie pas vos émotions, Je ne vous demande pas de fuir votre stress, Je ne vous propose pas de mettre sous cloche votre tristesse.

Je ne vous donne pas de lunettes roses pour voir la vie en rose, voir tout zen, aimer tout le monde, vivre et bouger dans un monde parfait, avec plein de paillettes.

Car la vie ce n’est pas ça.

La vie c’est vivre des situations stressantes, C’est rencontrer des obstacles, C’est traverser des moments difficiles, C’est ressentir des moments joyeux, C’est sentir que son corps réagit , C’est être face à des réussites et des échecs. C’est passer un oral, C’est avoir peur, C’est gagner et perdre.

Je ne vous donne pas de lunettes roses car la vie n’est pas rose.



Je vous invite à poser vos lunettes où à les enlever .. et voir la vie telle qu’elle est. Découvrir ou redécouvrir telles qu’elles sont : vos qualités, vos défauts, vos ressources, vos zones d’ombre. Au plus proche de la réalité objective. Sans les filtres des conditionnements, sans les étiquettes collées, les jugements, vos croyances..

Je vous accompagne pour aller chercher ensemble vos ressources et vos capacités et les placer les mobiliser de façon adaptée à la situation que vous vivez. S’adapter, Comprendre et gérer votre stress, le diminuer en sachant comment le faire et pourquoi et ainsi multiplier et transférer cet accompagnement réalisé ensemble dans toutes les situations de votre vie.

Quand on bouge une pierre, y’a en d’autres qui bougent et ça c’est la magie de la sophrologie. Car y’en a un peu quand même. Je l’a vis chaque jour cette magie. Vous voir comprendre, avancer, gérer, vous relever

Pensez déjà à l’après, comment sera votre vie quand vous saurez gérer votre stress ? , quand vous prendrez + de recul ? , quand vous rebondirez ?

Mon métier c’est vous accompagner dans des moments de vie et prendre conscience que c’est vous qui l’avez fait .

Nous sommes ensemble vers votre autonomie.

Et un jour vous passerez me dire bonjour, vous reviendrez faire une séance car vous en avez besoin, envie..

C’est votre amie qui viendra, votre collègue, votre frère, et la vie continuera…


A bientôt Stéphanie

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page