top of page

PROLONGER L'EFFET VACANCES ..POUR TOUTE L'ANNEE

Dernière mise à jour : 16 oct. 2021

Vous souhaitez prolonger ou retrouver les bienfaits des vacances sur votre humeur, votre vitalité et votre équilibre santé ou retrouver et maintenir une vie plus de sereine et satisfaisante dans votre quotidien ?

Je vous invite à vivre pleinement les séances que je vous propose pour profiter d’une authentique pause pour vous détendre, récupérer, vous ressourcer, gérer les manifestations de votre stress. Je vous offre de l'espace, du temps, de l’attention, un espace d'expression, une contemplation.

Je vous propose sans jugement, avec toute ma bienveillance de laisser émerger et cultiver vos ressources, jusqu’ici peut-être oubliées ou occultées par les émotions, par la vie .

Réduire la fatigue, les tensions, en s’ intéressant à la respiration, à la relaxation, à l’écoute du corps.

L’idée est que vous puissiez retrouver et préserver votre équilibre général pour déjà mieux vivre les situations que vous rencontrez et préserver votre santé. Les séances auront pour intention de développer votre capacité d’adaptation pour mieux vivre les situations stressantes, reconnaître les signes de votre stress en développant la connaissance de soi, affiner ce qui se passe à l’intérieur de soi, essayer de comprendre dans les situations que vous rencontrez qu’est-ce qui vous pose difficulté et qu’est-ce qui pourrait vous aider à mieux vous adapter afin de ne pas générer ce stress, comprendre ses mécanismes, Apprendre à lâcher prise et moins se laisser envahir par nos pensées. Vivre pleinement le positif, apprécier les moments heureux, se concentrer sur ce qui est positif quand quelque chose ne va pas. Apprécier ce qu'on a et voit car cela réduit aussi le stress, améliore le bien-être physique et émotionnel, aide à mieux dormir, augmente la résilience, renforce notre capacité à prendre les bonnes décisions, compense les émotions négatives.

Si nous arrêtons de penser à ce que nous n'avons pas pour concentrer notre attention sur ce que nous avons, il est plus facile de combattre les pensées nuisibles, et alimenter d'autres émotions positives, construire des relations plus saines et meilleures.





2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page