top of page

MA SEANCE

J’aime cette séance de sophrologie que je m’offre chaque jour. Elle vient naturellement, et j’aime ce RDV. Je ne m’impose aucun objectif. C’est un moment où je ne me juge pas. Je vis cette séance sans me mettre de pression, juste être moi même dans cet instant. Accepter qui je suis sans m’analyser. Accueillir ce que je ressens sans me dire que c’est bien ou mal.

C’est un cadeau chaque jour. Je m’ouvre un espace d’attention et de profonde bienveillance, rien que pour moi. Je ne cherche pas la performance. Je ne cherche pas à faire bien ou beaucoup. Personne ne va me dire c’est bien, tu peux mieux faire, pas terrible, whouha génial. Je ressens simplement, naturellement. Sans artifice. Et c’est cette simplicité d’être qui m’apporte une sensation très agréable. Une réelle qualité de présence, comme une mise au point quotidienne, un Check Point. C’est un réel plaisir de faire cette séance. Je suis comme tout le monde.

Il y a des jours où je ressens de la tristesse, de la colère parfois, de l’énervement, des douleurs au dos, des maux de tête, de la fatigue. Ce moment est là pour remettre les pendules à l’heure, les choses à leur place, comprendre & apaiser ce tourbillon.

Profitez de l’été pour expérimenter la sophrologie. Cela peut être 5 mn. Cela pourra être difficile, ou même chiant ce « nouveau truc » Ce sera 5 minutes d’un nouveau vrai moment pour ne pas dire pause car ce mot peut rebuter, faire peur, faire culpabiliser, être rejeté..

Je vous invite à Expérimenter un moment de sophrologie dans cette vie qui peut parfois avancer trop vite, trop loin, trop fort, trop bruyamment.

Trop de trop, tout le temps.

Et si vous vous dites que vous n’avez pas 5 mn, c’est que vous en avez très certainement besoin de 10

Vous découvriez les bénéfices de la sophrologie, ses bienfaits.

Moins vous chercherez à y arriver du premier coup, plus vous lâcherez les injonctions et les objectifs et mieux vous ressentirez pleinement ce moment et les bienfaits.

Alors oui cela peut ne pas être facile tellement la vie nous impose des objectifs, des appels à l’action des « fais les choses bien » «sois une bonne mère » « C’est comme ça » « Sois une femme parfaite « Nous sommes conditionnés à 100 %. Cela peut peut-être provoquer des peurs ( ce n’est pas fait pour moi ça) , des doutes ( ça va pas marcher de toutes façons ça ne marchera pas chez moi ?), des mécanismes de défense ( ça marche pas, je n’en ai pas besoin) .

Alors si ça te dis d’essayer, d’expérimenter une séance, je te propose de me le dire, ici ou en message. C’est une invitation à essayer sans engagement, sans paiement, sans jugement ni objectif à atteindre. Je t’invite à découvrir la sophrologie avec un live privé en ligne.

Ça te dis ? Tu tentes ?

A bientôt

Stéphanie.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page