top of page

COMMENT AUGMENTER SON BONHEUR?

Prenez quelques minutes pour noter sur votre cahier les 100 choses que vous aimez faire. ​


Pensez aux choses et aux activités qui vous donnent le sentiment d’être vivants et qui font que vous êtes heureux d’être en vie. Pour en trouver 100, vous allez devoir aller au fond des choses.


Commencez par des choses simples (par exemple, lire au coin du feu, marcher dans la forêt…), puis essayez d’aller de plus en plus loin, de plus en plus profond. Souvent, les éléments les plus importants sont ceux que vous trouverez au début et à la fin de votre liste. ​


Chaque jour, trouvez du temps pour faire des choses que vous aimez. Cela vous aidera à vous sentir plus aligné, à augmenter vos émotions positives (et leurs bienfaits) et à voir la vie plus positivement.

 

Dans les prochaines semaines, je vous invite à évaluer chaque action ou interaction en termes émotionnels et énergétiques : « Cela m’a-t-il rempli d’énergie et d’émotions positives ? Ou au contraire, cela m’a-t-il vidé ? »


Entourez-vous de choses et de personnes inspirantes, faites des activités qui vous donnent des ailes et demandez-vous régulièrement : « Qu’est ce qui me rend heureux ? Quand ai-je la sensation d’être vraiment vivant ? »


Faites ces choses le plus souvent possible car elles vous apporteront une joie et une énergie qui nourriront tout votre être. Source I feel good



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page